EN DIRECT 2559 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les prix des processeurs AMD et Intel semaine 52-2018 : pas de Miracle de Noël

Une dernière brève, en théorie, avant la fin de l'année pour les tarifs des processeurs AMD et Intel. Et comme la semaine dernière, il n'y a pas de grosse révolution, du moins dans le bon sens (celui du consommateur).

Chez Intel, signalons déjà que certaines références de générations précédentes commencent à se faire discrètes, comme les processeurs en série 7000. De quoi forcer le passage à une génération plus récente, voire la dernière, et ce sans augmentation. Reste à comparer l'écart de prix entre les anciens et les nouveaux, puis la même chose pour les performances. D'autant plus que le Core i9-9900K a repris quelques euros à la hausse, mais on peut le trouver pour environ 630€ au lieu de 700€ via quelques promotions. Nous avons donc laissé le tarif fort.

Processeur

Chez AMD, le R7 2700X est enfin stabilisé, une bonne chose. Dans quelques jours, nous en saurons plus sur les processeurs en série 3000, et les évolutions des prix seront donc à suivre de près pour ceux qui veulent changer de matériel.

Partagez :
Posté le par  - 6566 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers