EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

L'antialiasing DLSS s'invite dans le jeu Final Fantasy XV

Aujourd'hui, nous reprenons doucement les articles, avec un peu de NVIDIA Turing (et ce n'est pas terminé, une carte AORUS est dans les cartons). Mais point de gros test, nous allons juste évoquer l'antialiasing DLSS, fortement mis en avant par NVIDIA au lancement de sa dernière génération de GPU. Et le jeu choisi, le seul à vrai dire qui prend en charge le DLSS, n'est autre que Final Fantasy XV. A découvrir sur la source.



FFXV

Nous allons aborder aujourd'hui une deuxième grande étape pour l'architecture Turing de NVIDIA. En effet, après l'API DirectX RayTracing que nous avons pu tester dans le jeu Battlefield V, aujourd'hui nous allons découvrir l'antialiasing DLSS dans le jeu Final Fantasy XV. Le jeu Final Fantasy XV est initialement sorti en novembre 2016 sur les consoles de salon PS4 et Xbox One, puis a eu le droit à une sortie sur nos ordinateurs le 6 mars 2018. Le portage est loin d'être parfait, notre jeu démarre par exemple une fois sur quinze environ, et Square Enix a d'ores et déjà annoncé la fin du support de la version PC du jeu, avec l'annulation des DLC prévus Ardyn, Aranea et Luna. La nouvelle aurait pu être rude pour NVIDIA, car le jeu Final Fantasy XV a largement été mis en avant pour mettre en avant les gains obtenus grâce à l’utilisation de l’antialiasing DLSS et l'annonce de Square Enix aurait pu nous faire penser que ce dernier ne serait jamais réellement implanté dans le jeu. Toutefois, le 13 décembre, le DLSS est apparu subitement dans le jeu. Pour l'instant, il s'agit d'une implantation beta et le DLSS est uniquement utilisable avec la résolution 3840 x 2160.


PS : haters gonna hate. Un bug nous empêche de changer la date de publication de l'article pour celle du jour, d'où une publication visible au 21 décembre 2018, avec une miniature logiquement décalée dans la liste des articles.

source : Cowcotland
Partagez :
Posté le par

_

11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers