EN DIRECT 813 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CES 2019 : WaterRam RGB, et Thermaltake se lança dans la mémoire DDR4 (RGB et watercoolée)

Que pouvait-il bien manquer au catalogue de Thermaltake pour que la marque dévoile son kit WaterRam RGB ? Bonne question, puisque la marque a décidé de s'attaquer au marché très concurrentiel de la mémoire vive, en DDR4, avec un produit qui a lé mérite de sortir des sentiers battus puisque les barrettes, à 3200MHz, sont livrées avec un système de refroidissement liquide. Celui embarque, assez logiquement pourrions-nous dire, un système d'éclairage RGB adressable compatible avec les technologies de la marque ainsi qu'avec la synchronisation des cartes mères compatibles.

Thermaltake WaterRam

Dans un premier temps, les kits sont proposés en 16Go et 32Go, en série limitée avec 400 pièces produites. Et selon la réception auprès des amateurs, qui semble déjà bonne, d'autres kits devraient voir le jour, potentiellement sans watercooling. Il faut dire que le radiateur des barrettes, très simple, est une petite bouffée d'oxygène dans un petit monde où la surenchère est actuellement de mise.

C'est simple, c'est sobre, et on en redemande.

Thermaltake WaterRamThermaltake WaterRam

Oui, le tarif devrait être relativement indécent, pour une utilité toute relative du watercooling. Même si la marque annonce 37% de moins sur les températures par rapport à des solutions traditionnelles aircooling. Mais quand on aime le watercooling, et le RGB, on ne compte pas.

Voir toutes les news du CES 2019 :

Partagez :
Posté le par  - 3716 lectures 6 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers