EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Processeurs Intel Core série F sans IGP intégré, des prix simailaires aux versions avec IGP

Avant de reprendre sur le CES à fond les ballons, nous allons vous parler un peu des prochains processeurs F, à savoir les i9-9900KF, i7-9700KF , i5-9600KF, i3-9350KF, i5-9400F et i3-8100F. Des processeurs qui sont similaires aux références non F, mais qui se passent donc de la carte graphique intégrée. Enfin, quand on dit qui se passe de la carte graphique, cela n'est pas totalement vrai. En effet, selon notre confrère THFR les processeurs sont identiques aux versions avec IGP, sauf que l'IGP est désactivé. Intel ne propose donc pas un nouveau processeur qui n’intègre pas d'IGP, mais un processeur dont l'IGP devait être défectueux et qui a donc été désactivé. Ainsi Intel peut ainsi faire quelque chose de ses processeurs dont l'IGP est défectueux, malin les bleus.



prix processeurs intel serie-F sans-igp

Là ou le bas blesse, c'est que les tarifs de ces versions sans IGP sont exactement les mêmes que les versions avec IGP. On a même pas le droit à une petite ristourne, nada, que tchi, walou, comme vous pouvez le constater dans le tableau ci-dessous.

prix processeurs intel serie-f sans-igp

Bref, si on pensait que la disparition de l'IGP allait permettre une baisse de prix des processeurs Core de neuvième génération et bien nous nous mettions bien profond la barrette de RAM dans l'oeil.

source : THFR
Marque : Intel
Partagez :
Posté le par


26 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers