EN DIRECT 1517 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Monde dresse le portrait de Tim Sweeney (Epic Games)

Le Monde nous propose le portrait de Tim Sweeney, PDG du studio Epic Games. L'homme ne devrait pas seulement être connu pour être la plus grosse fortune de l’industrie du jeu vidéo, il a récemment intégré le top des 200 plus grandes fortunes mondiales, ni car il dirige le studio responsable du phénomène mondial Fortnite. Non Tim Sweeney a une histoire intéressante à bien des égards, car il n'a pas anticipé certaines révolutions, comme internet et la 3D, car il est à l’origine d'un outil extraordinaire, on veut parler du fameux moteur Unreal Engine et enfin car il compte révolutionner le marché du jeu dématérialisé en attaquant de front le maitre Valve.

lemonde TimSweeney

"PDG du studio responsable de « Fortnite », l’Américain a connu des échecs avant d’entrer dans le classement des 500 personnalités les plus riches du monde.

Il est le fondateur du studio de développement de jeux vidéo derrière Fortnite Battle Royale, le phénomène de l’année 2018 : l’Américain Timothy « Tim » Sweeney, 48 ans, PDG et fondateur de la société Epic Games, a fait, le 7 janvier, une entrée fracassante dans le classement des cinq cents plus grandes fortunes du monde."

source : Le Monde

Partagez :
Posté le par  - 6622 lectures 17 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

17 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers