EN DIRECT 3050 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CES 2019 : InWin revoit son 904 et dévoile le 905

Les boitiers 900 chez InWin sont à part, avec un design particulièrement sobre grâce à une structure externe en aluminium unibody. Mais si l'extérieur est très agréable, il faut bien reconnaitre que l'intérieur est plus complexe à appréhender, avec des restrictions qui peuvent faire rager.

Avec le 905, InWin tente de gommer ces quelques défauts et revoit doucement sa copie, pour un résultat qui semble très intéressant sur le papier.

InWin 905

Physiquement, le boitier n'évolue pas trop et on retrouve donc une énorme plaque en aluminium avec du verre trempé à gauche et à droite. Ces deux panneaux se fixent désormais sans vis, et un éclairage RGB adressable discret prend place en façade.

Toujours présent, le trou dans le bas est également revu au niveau du filtre à poussière, et on peut installer un radiateur de 360mm dans le bas histoire de booster le refroidissement. Un refroidissement qui profite aussi de nouveaux évents sur le côté droit.

InWin 905

La fiche technique à côté du boitier étant erronée, il faudra attendre encore un peu pour tout savoir à propos de ce prochain haut de gamme.

Voir toutes les news du CES 2019 :

Partagez :
Posté le par  - 2485 lectures 6 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers