EN DIRECT 2386 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Battlefield V : les performances Ray Tracing avec toutes les NVIDIA GeForce RTX

En ce milieu d'après midi, on vous propose un petit tour chez notre confrère THFR qui vient de poster un dossier sur les performances des dernières cartes GeForce RTX par NVIDIA sous Battlefield V avec le Ray Tracing en Off, Faible, Normal, Elevé, Ultra et cela avec les RTX 2060, RTX 2070, RTX 2080 et RTX 2080 Ti.

Cela se passe tout simplement sur la source.

BattlefieldV ray-tracing nvidia geforce rtx-2060 rtx-2070 rtx-2080 rtx-2080-ti

"Grâce à un patch ajouté quelques semaines après son lancement, Battlefield V est le premier jeu à bénéficier de la technologie de Ray Tracing disponible avec les nouvelles GeForce RTX de NVIDIA (en attendant que d’autres constructeurs lancent des pilotes et des produits compatibles DXR).

Développé par DICE sur la base du moteur Frostbite 3 et multiplateformes (PC Windows, mais également PS4 et Xbox One), Battlefield V fait un peu figure de vitrine technologique pour NVIDIA. Il faut dire que le lancer de rayon est l’une des avancées majeures proposées par l’architecture Turing, avec le DLSS (qui arrivera d’ailleurs plus tard dans Battlefield V). S’il fonctionne en DirectX 11 ou DirectX 12 au choix, seule la seconde possibilité permet d’activer le DXR dans le jeu."

source : THFR

Partagez :
Posté le par  - 11503 lectures 20 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

20 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers