EN DIRECT 1040 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Intel NUC Crimson Canyon : quelles performances pour un Core i3 associé à une Radeon 540 ?

Avec Crimson Canyon, Intel franchit un nouveau cap pour ses machines NUC en proposant, une nouvelle fois, des machines avec un processeur maison associé à une partie graphique AMD. Aperçus à la fin de l'été dernier, ces NUC restent néanmoins très discrets depuis, la faute, certainement, à un processeur en 10nm.

Car oui, le NUC8i3CYSM est équipé d'un processeur en 10nm, un petit i3-8121U qui comprend deux coeurs et quatre threads à 2.20GHz avec un Turbo à 3.20GHz, le tout pour 15W de TDP. Ce processeur est ici associé à une partie graphique AMD Radeon 540 à 2Go.>/p>

Intel NUC8i3CYSM

Et visiblement, les performances sont très intéressantes, avec des capacités plutôt bonnes en Full HD, forcément avec quelques concessions sur les options graphiques.

Après Hades Canyon, Intel avance une nouvelle solution mixte pleine de promesse, et les choses devraient encore bouger un peu avec les premières machines équipées d'une partie graphique Intel Gaming, les Ghost Canyon X. Qui n'auront, néanmoins, pas grand chose à voir au niveau du gabarit.

source : The NUC Blog

Partagez :
Posté le par  - 4939 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers