EN DIRECT 2110 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

InWin 905, un boitier simplifié qui se veut plus complet

Chez InWin, les boitiers de la série 900 mises sur un conception avec une énorme plaque d'aluminium pliée pour un extérieur de type unibody. C'est beau, c'est sobre, mais les choix pour le châssis étaient assez étonnants et certains pouvaient se révéler problématiques, notamment pour du watercooling. Avec le 905, InWin conserve l'esprit unibody, mais l'applique à un châssis plus conventionnel afin de proposer le boitier ultime. Pour la série.

Compatible E-ATX, le boitier mesure 508 x 215 x 503mm et s'offre un tout nouveau châssis, à mi-chemin entre la tradition 900 et un boitier plus classique.

InWin 905

Est ainsi supprimé tout le compartiment arrière qui bloquait une partie du refroidissement et demandait de jongler avec les câbles, tandis que la zone alimentation dans le bas est conservée, avec cette découpe particulière qui laisse un trou à l'avant du boitier. Une perte de place pour le stockage donc, mais une touche design qui permet au boitier de s'affirmer.

Les filtres sont également revus pour la poussière, tout comme la connectique et une petite partie de la façade qui reçoit désormais une petite bande RGB adressable. Et la ventilation ! De gros changements sont présents, et on peut désormais installer deux ventilateurs de 120mm à l'avant, avec des évents sur le côté droit pour faire rentrer l'air. Deux autres emplacements sont présents dans le bas du boitier, au-dessus de l'alimentation, plus un autre à l'arrière.

InWin 905

A l'intérieur, on trouve deux équerres PCI verticales en plus des sept horizontales, de quoi installer trois disques 2.5" et un 3.5" derrière la carte mère. Les passages pour les câbles semblent nombreux, et plusieurs trous sont présents le long de la carte mère pour faciliter l'installation d'une pompe et d'un réservoir.

La hauteur du radiateur processeur est limité à 160mm, tandis que les cartes graphiques ne devront pas excéder 330mm de longueur.

Enfin, petite nouveauté également pour les panneaux en verre trempé, qui profitent d'un système de fixation sans vis.

InWin 905

A découvrir ici.

Partagez :
Posté le par  - 5013 lectures 11 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers