EN DIRECT 1216 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Montage ? Pas montage ? Une photo d'une présentation interne de GTX Turing fait débat au sein de la rédaction

Nouvelle pierre à l'édifice GTX Turing, soit GTX 1660 et GTX 1660 Ti, avec une photo de ce qui serait une présentation de la gamme à un partenaire NVIDIA. Une photo, forcément, floue, qui divise à la rédaction. Fake ? Pas fake ? Les avis sont partagées, d'autant plus que la source provient du même endroit que les grosses fuites sur les AMD RX 590, le forum taiwanais Gamer.

Notre confrère VideoCardz semble confiant, et avance donc que l'image présente une GTX 1660, au minimum, en design de référence.

GTX1660

La photo étant quand même très floue et bruitée, nous ne serons pas aussi catégoriques et nous optons même pour un éventuel montage, même si cette source est généralement fiable.

L'auteur de la photo, ou du moins la personne qui l'a mise en ligne, avance un tarif de 2399 yuans pour la GTX 1660 Ti (le Yuan étant la monnaie de la Chine, mais rien n'empêche un partenaire taiwanais d'assister à une présentation dans une usine, par exemple, en Chine), soit environ 310€ en conversion brute, ce qui se rapproche des rumeurs précédentes.

En attendant une confirmation, chose qui devrait arriver dans les prochains jours, nous remettons le tableau de Tom'sHardware.de qui résume les caractéristiques supposées.

nvidia gtx1660 gtx1660ti

Partagez :
Posté le par  - 8420 lectures 16 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

16 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers