EN DIRECT 1786 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

GeForce et écran FreeSync, THFR fait aussi le point ce jour

Depuis maintenant son annonce par NVIDIA, au dernier CES 2019, il est maintenant possible de profiter de la fonctionnalité Freesync de son écran avec une carte graphique de type NVIDIA GeForce, chose qui était impossible avant. Il n'est donc plus nécessaire d'avoir une carte AMD pour annihiler les déchirements d'images et autres joyeusetés avec des artefacts. Ce jour, notre confrère THFR fait un premier point avec quelques écrans et nous donne son avis sur la chose.

A découvrir ici même : GeForce sur écran FreeSync, comment ça marche ? ou sur la source.

geforce ecran freesync point thfr

"Nous avons réuni plusieurs écrans types, représentant plusieurs scénarios possibles. Des écrans qui ne font pas partie la liste des écrans validés par NVIDIA, les deux premiers n’y seront d’ailleurs jamais à cause de leur plage FreeSync trop restreinte, et pour cause, ce sont plutôt des écrans bureautiques.

Nous avons donc utilisé une GeForce RTX 2080 Ti (modèle PNY XLR8 ) sur plusieurs écrans, et testé l’ensemble avec l’outil Pendulum de NVIDIA, chargé de vérifier le fonctionnement du G-Sync, mais qui fonctionne parfaitement aussi en FreeSync (heureusement !)."

Pour rappel, nous avons aussi fait un point sur la chose ici même : NVIDIA G-Sync compatible AMD FreeSync : Une réelle compatibilité ?

source : THFR

Partagez :
Posté le par  - 9778 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers