EN DIRECT 1709 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouveau(x) boitier(s) MSI MPG GUNGNIR 100, tous les détails

La semaine dernière, nous avons pu découvrir avec émerveillement un nouveau boitier MSI : le GUNGNIR. Un boitier qui intègre la gamme MPG, ce qui le place donc au-dessus des MAG PYLON et BUNKER.

Et si nous pensions avoir tout vu, il n'en est rien puisqu'il n'y aura pas un boitier MPG GUNGNIR, mais trois : les MPG GUNGNIR 100, 100D et 100P, avec de très grosses différences sur le look. Le 100P représente ainsi l'entrée de gamme avec un design sobre qui va à l'essentiel. En découle les deux autres modèles, avec un ventilateur RGB adressable à l'arrière et un éclairage en façade pour le 100 et un énorme dragon rouge pour le 100D. Ou plutôt, comme le dit le département marketing,

The MPG GUNGNIR 100D shows GAMING blood and enthusiasm with the combination of red MSI logo and the symbolic powerful dragon image.

Tout un programme !

MSI MPGGUNGNIR

On se moque gentiment, mais toujours est-il que MSI propose ici un produit intéressant sur plusieurs aspects, notamment pour le 100 qui propose deux pièces amovibles en haut et en bas de la façade afin de mettre en avant l'impression 3D pour personnaliser l'éclairage. C'est gadget, potentiellement inutile, mais la marque pense à ceux qui cherchent à se différencier encore un peu plus, et c'est une bonne idée.

MSI MPGGUNGNIR

A part ça, les boitiers proposent une compatibilité E-ATX sur sept équerres PCI et mesurent 510 x 227 x 525mm pour 9.25~9.3kg. La connectique prend place sur le haut du boitier, avec deux ports USB 3.0 et le son, plus un bouton de gestion RGB 100) pour ceux qui ne disposent pas d'un équipement de synchronisation compatible.

A l'intérieur, la place ne manque pas et on trouve de quoi installer un radiateur processeur de 170mm, des cartes graphiques de 400mm, quatre disques 2.5" et deux 3.5" / 2.5". Le châssis reste néanmoins classique avec un cache alimentation dans le bas qui regroupe la cage HDD.

Côté ventilation, on pourra installer un maximum de trois ventilateurs de 120mm à l'avant et en haut, ou deux en 140mm.

Partagez :
Posté le par  - 4030 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers