EN DIRECT 1834 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

X2 TARAXX 1, un boitier pour exposer sa configuration

Si X2, branche Gaming de Spire, fait souvent dans le boitier classique, la marque n'en reste pas moins assez originale avec certains exemplaires, comme le tout nouveau TARAXX 1. Un boitier qui fait plus office de boitier de présentation que de véritable boitier, mais qui pourrait trouver de nombreux fans.

Le boitier est ainsi constitué de deux parties distinctes : une zone fermée pour le stockage et l'alimentation, et une partie de type open frame inclinée pour la carte mère et les composants qui vont dessus. L'ensemble fait donc très vitrine, avec une vue imprenable sur la configuration.

X2 Taraxx1

L'ensemble est en acier 1.2mm avec du verre trempé 4.0mm et mesure 472 x 310 x 447mm pour 9.6Kg.

Il est possible d'installer une carte mère ATX avec un radiateur processeur de 150mm de hauteur, tandis que les cartes graphiques profitent d'une longueur de 350mm. Tout dépendra du refroidissement du boitier, avec notamment les deux emplacements en 120mm sur la droite de la carte mère, plus les deux emplacements ) l'avant. Trois autres, toujours en 120mm, sont disponibles dans le haut du boitier. L'accent est donc fortement mis sur la ventilation de la carte mère, la partie fermée du boitier étant visiblement délaissée si on n'installe pas de ventilateur le long de la carte mère.

Le stockage, justement, comprend deux emplacements 2.5" et trois en 3.5".

X2 Taraxx1

Partagez :
Posté le par  - 4305 lectures 7 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers