EN DIRECT 1360 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SONY a presque écoulé 100 millions de PS4 en un peu plus de 5 ans

Ce matin, nous sommes tombés sur un chiffre impressionnant et nous avions envie de le partager à vous. Saviez vous que SONY avait écoulé sa console PS4 à plus de 95 millions d'exemplaires à travers le monde, ce qui est clairement un bel exploit. Sachant que la console du géant nippon a été lancée le 15 Novembre 2013, il aura donc fallu attendre un peu plus de 5 ans pour atteindre ce chiffre.

SONY PS4 ecoulé 95-millions-exemplaires

Il faut dire que la console connait toujours un succès fou, en effet sur le dernier trimestre, il s'est vendu quelques 8.1 millions d'exemplaires. Mais ce n'est pas tout, SONY a aussi fait savoir qu'il avait distribué pas moins de 87.2 millions de jeux, dont 37 millions en démat et que les abonnés au PlayStation Plus étaient pas moins de 36,3 millions.

On termine sur le fait que les bénéfices de la division Gaming de SONY s'élèvent à 586 millions d'euros sur le dernier trimestre 2018. Un chiffre plutôt bon, mais qui est en baisse de 14 % par rapport à l'année dernière sur la même période.

source : Jeuxvidéo.com

Partagez :
Posté le par  - 2582 lectures 26 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

26 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers