EN DIRECT 1002 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

THFR nous livre un dossier complet sur Variable Rate Shading

THFR nous livre un dossier complet sur Variable Rate Shading. Il s'agit d'une nouvelle technologie développée par Nvidia pour son architecture Turing, elle est la descendante de la technologie Multi-Res Shading, disponible avec l’architecture Pascal. Cette technologie permet d'appliquer moins de shaders à des éléments d'une scène, peu ou pas importants et cela engendre donc des gains en matière d'images par seconde.

Leur dossier est à découvrir ici même : Test : Variable Rate Shading, l’astuce pour gagner en performances dans les jeux ou sur la source.

thfr variablerateshading

"La technologie VRS, pour Variable Rate Shading, est arrivée avec les GeForce RTX de NVIDIA, mais elle n’est pour l’instant appliquée que dans un seul jeu : Wolfenstein II. Déjà très performant sous l’API Vulkan, et historiquement développé sous l’égide des GPU AMD, ce jeu adopte finalement une techno NVIDIA dans une récente mise à jour. Nous avons testé cette techno, qui permettrait d’augmenter les performances de rendu dans les jeux, sans sacrifice visuel."

source : THFR

Partagez :
Posté le par  - 3796 lectures 13 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

13 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers