EN DIRECT 2594 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouveau boitier MAKASHI chez ENERMAX : RGB et verre trempé

Nouveau boitier pour ENERMAX, qui poursuit logiquement dans l'éclairage RGB. Au format ATX, ce nouveau venu se nomme MAKASHI et s'avance à 59.99€ avec une compatibilité E-ATX et un éclairage avant en RGB adressable avec synchronisation possible. Ce n'est pas cher, et quelques concessions ont donc été faites.

Pour le prix, nous avons donc un boitier qui mesure 452 x 212 x 495mm avec un acier 0.6mm pour le châssis. Un boitier qui se montre donc plutôt compact pour un format E-ATX. La façade est composée de deux pièces, avec l'éclairage entre les deux.

ENERMAX MAKASHI

A l'extérieur, il n'y a pas grand chose de plus à voir, si ce n'est le filtre aimanté sur le dessus et la connectique, qui embarque un port USB 3.0, deux ports USB 2.0 et le son, avec des protections en caoutchouc amovibles.

L'intérieur se montre aussi très simple, la place étant à l'honneur. On trouve ainsi un cache alimentation dans le bas qui recouvre également une cage HDD qui peut être décalée, plus un emplacement 2.5" derrière la carte mère et trois autres sur son long.

ENERMAX MAKASHI

Du côté des compatibilités, notons 160mm pour le radiateur processeur et jusqu'à 410mm pour les cartes graphiques, qui disposent de sept équerres PCI (dont six à arracher). Il sera possible d'installer trois ventilateurs de 120mm à l'avant et trois autres en haut, un ventilateur noir de 120mm étant présent de base à l'arrière.

A découvrir ici.

Partagez :
Posté le par  - 2069 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers