EN DIRECT 1755 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un mod Metro Exodus qui tourne à la vapeur

On vous parlait très récemment d’un mod avec un train à l’intérieur et bien faisons un bon encore plus loin dans le passé avec un pc qui embarque une machine a vapeur. Et c’est savamment bien réalisé par Mnpctech.

modding jeuvideo metroexodus

modding jeuvideo metroexodus

Le work log est disponible en lien ou a la source et pour ceux qui voudraient voir la machine en action cela se fait dans cette vidéo :

Inspiré du jeu sorti il y a peu, Metro Exodus la machine embraque un processeur Intel Core i7 8700k, couplé à une carte graphique RTX 2080 Ti Founder Edition. Pour soutenir le tout, 16Go de Corsair Dominator DDR4 sont présents. Le SSD embarqué est un Corsair M.2 MP5000. Le tout étant monté sur une carte mère MSI Z370 gaming Pro Carbon et le boitier engagé est un Corsair 570X Crystal. Point de watercooling puisque c’est un AiO H115i de chez Corsair qui refroidit le CPU. Enfin on aurait pu croire que l’ordinateur tourne au charbon mais non, une Corsair RM 850X vient alimenter le tout.

Rédigé par Lucas.

source : Mnpctech

Partagez :
Posté le par  - 6685 lectures 10 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers