EN DIRECT 2750 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ITP 2019 : le boitier MSI MPG Gungir est là

Décliné en trois versions qui diffèrent légèrement sur l'éclairage et le look général via des artifices plus ou moins visibles, le boitier MPG Gungnir s'affichait sur le stand MSI dans sa version 100, soit le modèle de milieu de gamme.

Un boitier compatible E-ATX avec un design qui rend bien mieux en vrai qu'en photo, notamment pour la façade. Une façade qui a la particularité de proposer deux parties amovibles en haut et en bas afin de laisser possible de l'impression 3D pour personnaliser au maximum le boitier. A voir si des créations seront proposées, notamment avec de grosses modifications des côtés pour habiller l'ensemble.

MSI Gungnir

Finalement plutôt discret, le boitier embarque un peu d'éclairage RGB adressable en façade et sur le ventilateur arrière au format 120mm.

A l'intérieur, le boitier reprend les codes actuels et propose un large cache alimentation avec une cage HDD dessous, tandis que des emplacements dédiés 2.5" sont présents derrière la carte mère, quatre pour être exact. Une carte mère qui ne manquera pas de place, tout comme les cartes graphiques puisqu'elles pourront mesurer jusqu'à 400mm de longueur !

MSI GungnirMSI GungnirMSI Gungnir

Partagez :
Posté le par  - 2465 lectures 4 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers