EN DIRECT 1439 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Deepcool complète sa gamme MATREXX avec le 30

Après le MATREXX 70, la série MATREXX de Deepcool s'apprête à recevoir le MATREXX 30, un boitier mATX qui vise un segment entrée de gamme. Son petit plus pour se démarquer face à une concurrence féroce ? La présence d'une baie 5.25" externe, élément de plus en plus rare. Et, éventuellement, une façade avec des trous rectangulaires pour un style qui lui est propre.

Relativement compact, le boitier mesure 405.8 x 193 x 378.2mm pour environ 3.62Kg, le châssis étant en acier 0.5mm.

Deepcool Matrexx30

A l'extérieur, la connectique se trouve sur le haut du boitier avec un port USB 2.0, un port USB 3.0 et le son. Rien derrière, le boitier va à l'essentiel sur la ventilation avec un flux avant-arrière classique. Un ventilateur de 120mm noir est présent de base à l'arrière, tandis que la façade ne propose qu'un seul emplacement en 120mm.

Bien qu'une large fenêtre en verre trempé soit installée sur le côté gauche, le MATREXX 30 fait l'impasse sur le cache alimentation et laisse le bas visible. On trouve ainsi à l'avant une cage HDD à trois emplacements, laissant 250mm pour les cartes graphiques. Pour les disques 2.5", deux emplacements sont disponibles derrière.

Deepcool Matrexx30

Pour plus d'informations, c'est ici.

Partagez :
Posté le par  - 2057 lectures 7 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers