EN DIRECT 2018 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un processeur Intel avec un iGPU Gen11 dans la nature sous Ashes of the Singularity

Alors que les processeurs Intel Sunny Cove sont attendus pour le courant de cette année, sans plus de précisions, voilà que le jeu Ashes of the Singularity laisse apercevoir un de ces processeurs avec sa partie graphique Gen11, qui offre un petit score de 1400 points avec une moyenne de 15.1fps en 1080p avec les options sur low. Ce n'est pas énorme, et peut-être assez éloigné de ce qu'on attend de cette nouvelle architecture, mais il faut également regarder à gauche du benchmark pour voir une information intéressante et importante : le processeur est à 1.3GHz en 4c8t, ce qui signifie très certainement qu'il s'agit d'un modèle pour solution compacte ou nomade de type U.

Intel Gen11

Pour rappel, la Gen11 va passer de quatre à huit Execution Units par bloc par rapport aux GT2, avec quatre blocs, ce qui permettra d'atteindre le Teraflop en performance. Est également prévu une prise en charge adaptativ sync, une excellente nouvelle qui devrait fortement rapprocher Intel d'AMD sur les performances des iGPU.

source : APISAK

Partagez :
Posté le par  - 7698 lectures 9 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers