EN DIRECT 2091 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Phanteks Universal Fan Controller, un hub manuel ou automatique pour les ventilateurs

Nouvel accessoire refroidissement chez Phanteks avec le PH-PWHUB_02, ou Universal Fan Controller, un hub pour ventilateurs avec pas moins de huit ports. Mais tous ne sont pas logés à la même enseigne, et il faudra donc faire attention aux différents branchements.

Alimenté par SATA (avec une OPP à 60W et une OCP à 5A), le hub est en effet composé de trois connecteurs à trois broches, de quatre connecteurs à quatre broches et d'un connecteur maitre à quatre broches qui renverra les informations PWM à la carte mère.

Phanteks PHPWHUB02

Ou pas d'ailleurs, puisque Phanteks propose deux modes de contrôle : via la carte mère ou via une télécommande filaire avec trois positions :

  • - Silent : 40%
  • - Balanced : 70%
  • - Performance : 100%

Si on peut regretter l'absence de ports à quatre broches sur la totalité du hub, son tarif de 19.90€ avec la télécommande filaire devrait satisfaire ceux qui cherchent un gros hub. Reste à trouver où placer la télécommande pour que son utilisation ne soit pas trop compliquée. Les deux boitiers s'installent via des bandes velcro.

A découvrir ici.

Partagez :
Posté le par  - 3221 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers