EN DIRECT 2153 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Scythe met à jour son petit Byakko, un ventirad tour en 92mm

Plutôt méconnu, le Byakko de Scythe se met à jour en version Byakko 2, ou SCBYK-2000I, avec de très légères modifications. L'essentiel est d'ailleurs là, on retrouve la fixation en push/pin pour le sockets Intel compatibles, signe que le ventirad reste sur un segment entrée de gamme.

Au format tour compacte en 92mm, le Byakko 2mesure 111.5 x 130 x 84mm pour 455g. Il est composé de trois caloducs Ø6mm qui partent d'une base excentrée, ce qui permet d'avoir le premier slot mémoire disponible et de conserver une hauteur contenue.

Scythe Byakko2

Le ventilateur est donc un 92mm, plus exactement un Kaze Flex @300~2300rpm pour un débit d'air de 48.878CFM avec une pression statique non communiquée.

Bref, un petit modèle parfait, sur le papier, pour un petit processeur dans un petit boitier. Mais un processeur Intel seulement, les sockets AMD n'étant pas pris en charge.

Scythe Byakko2

Pour en savoir plus, c'est ici.

Partagez :
Posté le par  - 2306 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers