EN DIRECT 1873 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Sky Three Project : le mod qui se prend pour un building grâce à trois boitiers.

On vous avait présenté un mod avec deux boitiers ? Et bien il nous semble que les modders se lancent dans la course au nombre de boitier utilisés pour un mod. Et c’est encore sur bit-tech que ça se passe avec une superbe construction qui empile non pas deux, mais trois boitiers Q300P de Cooler Master. Et avec pas mal de visserie ainsi que de la découpe, on finit par avoir un mod bien citadin qui rappelle les plus haute tours des grandes villes. Des tuyaux bien rangés à l’intérieur, un peu de RGB et un cable management bien propre pour un résultat vertigineux.

Mod

A l’intérieur de ce gratte-ciel, nous trouvons un Intel Core i5-8600K en guise de processeur posé sur une carte mère ASrock Fatal1ty B360M Performance. La carte graphique engagé sera une GTX 1070 Founders Edition. La RAM, quant à elle, sera de la XPG D41 à 3000MHz, nous en compterons 4 x 8Go. La partie stockage sera assuréz par un SSD XPG S11 de 240Go et un XPG SX950U SATA de 240Go. Enfin, l’alimentation sera faite par une Seasonic Prime Ultra Titanium de 750W. Et même si nous trouvons que le matériel n’est pas forcément à la hauteur du boitier, le travail engagé atteint des sommets.

ModModMod

Par Lucas.

source : bit-tech

Partagez :
Posté le par  - 4552 lectures 8 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours