EN DIRECT 2328 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CORSAIR passe sa souris Ironclaw en Wireless, et ça change tout

Plus qu'une modification du moyen de connexion, la souris Ironclaw RGB Wireless est presque une nouvelle souris tant CORSAIR a apporté des modifications, notamment sur les boutons. Mais la forme de la coque étant similaire, elle ne change logiquement pas de référence.

Premier ajout donc, la connexion sans fil via la technologie maison Slipstream qui permet de connecter trois périphériques sur un seul dongle. Le Bluetooth reste également de la partie pour ceux qui préfèrent économiser un port USB, et il est bien entendu possible de jouer en filaire. L'autonomie est annoncée à 50 heures en Bluetooth.

-

CORSAIR IronclowRGBWireless

Deuxième grosse modification, les boutons. La souris se montre désormais plus agressive physiquement, et nous trouvons pas moins de dix boutons, contre sept sur le modèle original. L'éclairage se fait désormais sur trois zones, et tout ce petit monde se configure via le logiciel iCUE. Trois profils sont disponibles pour profiter le plus rapidement possible de ses jeux.

Du côté du capteur, CORSAIR a installé un PMW3391, soit un optique à 18000dpi.

CORSAIR IronclowRGBWireless

Avec un tarif recommandé d'environ 80€, cette souris Ironclaw RGB Wireless ne prend que 20e par rapport au modèle original, ce qui reste correct pour du sans fil, du RGB et trois boutons en plus.

Les détails sont ici.

Partagez :
Posté le par  - 4176 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers