EN DIRECT 1952 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Quand une version Xbox 360 du jeu Ryse: Son of Rome refait surface ça pique les yeux

Le jeu Ryse: Son of Rome devait initialement avoir un tout autre destin, en effet, la société Crytek l'avait initialement pensé et développé pour la console Xbox 360 de Microsoft dès 2006. Le jeu n'est véritablement annoncé qu'en 2011 et le studio opère un revirement en 2013 en annonçant que son projet devient alors une exclusivité Xbox One. Le jeu sort finalement fin 2013 et marque les esprits par ses graphismes, mais déçoit avec un scénario creux et un gameplay terriblement répétitif.

jeuvideo rysesonofrome

Mais voilà qu'une version du jeu Xbox 360, en cours de développement, refait surface grâce à un certain Cheese007, de quoi imaginer ce qu'aurait pu être le jeu sil était sorti sur la console Xbox 360.

Il semble s'agir d'une version du jeu préparé pour une présentation à un E3, on découvre un jeu terriblement bugué et très moche, le passage à la Xbox One lui aura donc fait le plus grand bien en terme de graphismes. Mais vu la mutation visuelle exigée on peut mieux comprendre que le jeu fût si décevant lors de sa sortie.

source : Jeuxvideo.com

Partagez :
Posté le par  - 5250 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers