EN DIRECT 1195 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AMD NAVI Radeon RX 3070 et RX 3080 : Annonce le 27 mai, présentation le 10 juin et les tests le 7 juillet

Ce matin, le constructeur Sapphire a livré des indiscrétions sur les futures cartes Navi d'AMD, un Navi Pro (légèrement castré) serait dévolu à des cartes prévues à 399 $, qui devraient concurrencer la RTX 2060 de Nvidia, avec des performances supérieures et un tarif plus élevé de 50 $. Une version XT de Navi existerait aussi pour une carte au tarif de 499 $, cette dernière devrait offrir des performances supérieures aux RTX 2070 de Nvidia. En gros, nous sommes donc face aux Radeon RX 3070 et RADEON RX 3080. Avec ces cartes AMD viserait donc bien les joueurs avec sa nouvelle architecture NAVI, mais pas encore le très haut de gamme de ce segment. La Radeon VII demeurerait la carte la plus haut de gamme d'AMD pour l'instant.

AMD NAVI Radeon RX3070 RX3080 annonce mai-27

Le contact de Sapphire aurait également confirmé que les cartes basées sur Navi ne disposeraient pas de cores dédiés au ray tracing, amis que cela devrait arriver avec la génération suivante.

Mais ce n'est pas tout, car nous avons carrément des dates. Le 27 Mai, AMD ferait l'annonce des cartes, durant la conférence de presse du Computex et cela tombe bien, nous serons là. Le 10 Juin, il y aurait un évènement de présentation, durant l'E3 et enfin, le 7 juillet prochain, nous aurions les premiers tests en ligne.

source : WCCFTech

Partagez :
Posté le par  - 10734 lectures 28 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

28 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers