EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

COMPUTEX 2019 : Cooler Master monte en gamme avec les ventilateurs SF120M et MF120M ARGB

Chez Cooler Master, la partie refroidissement regorgeait de petites nouveautés, dont des ventilateurs. Par exemple, le MF120M ARGB, un MasterFan assez originale avec un éclairage RGB de type halo incomplet, ainsi qu'un logo (non éclairé) statique sur le centre. Cette nouveauté est obtenu grâce à l'utilisation du roulement rifle, avec la possibilité d'orienter le logo dans le sens que l'on souhaite.Pour les performances, il faudra attendre encore un peu. En revanche, nous pouvons déjà dire que le tarif sera de 30€.

CoolerMasterCoolerMaster

Même prix pour le SF120M, un ventilateur conçu pour les environnements plus difficiles, notamment avec de la poussière. Mais, parce qu'il y a un mais, il s'offre aussi un autre atout puisqu'il est beau. C'est subjectif, mais les deux parties métalliques sur le cadre du ventilateur apporte un peu de classe, et ça change de ce qu'on trouve ailleurs.

On retrouve des coins en caoutchouc, un roulement à double rangée de billes et des pales reliées entre elles.

CoolerMasterCoolerMaster

Terminons avec les SF-R ARGB, soit les ventilateurs avec le nouveau cadre carré. Pas grand chose à dire sur le 120mm, mais les 240mm et 360mm sont assurément plus originaux et confirment une nouvelle tendance qui devrait rapidement se mettre en place.

CoolerMasterCoolerMaster

source : Cowcotland

Voir toutes les news du Computex 2019 :

Partagez :
Posté le par  - 6260 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers