EN DIRECT 2312 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vers une production rapide de mémoire TLC 3D NAND 128 couches

Nous avons vu ces derniers temps que les prix de la mémoire de type NAND Flash ne faisaient que baisser. Cela est plutôt une bonne nouvelle pour le consommateur, car le prix des SSD, notamment les modèles en TLC 3D, ne cessent de baisser. Mais cela ne fait pas forcément le jeu de l'industrie, car les marges sont clairement au plus bas en raison d'une trop grande disponibilité de la mémoire, surtout en 3D TLC 64 couches.

C'est pour cela que les différents acteurs du marché travaillent sur de nouvelles puces, comme les modèles 96 couches qui ont été introduits dernièrement et très prochainement, des modèles en 128 couches, en particulier chez Toshiba et WD.

production mémoire-nand-flash-tlc-3d 128-couches ssd ssd-nvme ssd-sata

Les modèles de puces en 128 couches devraient permettre deux choses. La première sera de retrouver de la rentabilité vis à vis de la production et la seconde sera de pouvoir proposer des SSD avec plus d'espace de stockage, car la densité sera bien supérieure.

Mais pour voir arriver ces nouvelles puces en 128 couches, il faudra attendre début 2020.

source : THFR

Partagez :
Posté le par  - 4966 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers