EN DIRECT 2801 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Au tour de Barrowch de se lancer dans le boitier jante avec son modèle Speed

Attention, les yeux, Barrowch se lâche avec son boitier Speed, un modèle en édition limitée qui reprend la forme d'une jante. Mais d'une belle jante en aluminium, avec une intégration qui parait très propre par rapport à ce qui a pu être proposé par d'autres concurrents dans le passé.

L'installation des composants se fait ainsi sur un plateau, qui vient être habillé à la fin par la jante. Une idée intéressante qui permet, du moins sur le papier, de ne pas trop se compliquer la tâche.

Barrowch Speed

D'ores et déjà disponible pour environ 600USD sur un célèbre site de vente chinois, le boitier mesure 590 x 590 x 360mm et s'offre une compatibilité ATX avec une carte graphique sur riser qui ne devra pas excéder 295mm de longueur, tandis que le radiateur processeur est limité à 90mm de hauteur. Mais avec quatre emplacements de 120mm sur l'arrière, le watercooling est ici fortement privilégié. Normal pour une marque dont les produits tournent autour du refroidissement liquide.

Côté stockage, on donne dans le basique avec un emplacement 3.5" et un emplacement 2.5", et c'est tout.

Pour en savoir plus, c'est ici.

Barrowch Speed

Partagez :
Posté le par  - 6632 lectures 14 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

14 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers