EN DIRECT 2658 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Intel doublera encore la puissance de ses cartes grahiques intégrées avec la Gen 12 présente dans les futurs Tiger Lake

Vous venez de la voir, avec sa carte graphique intégrée IRIS PLUS en Gen 11, Intel a fait progresser les performances d'une façon impressionnante. En effet, par rapport à la Gen 9, les performances ont été multipliées par deux et cela permet ou plutôt permettra très prochainement de jouer en 1080P. Mais les performances devraient encore être améliorées et cela très rapidement. En effet, pour la prochaine génération de processeur en 10 nm, à savoir Tiger Lake, Intel devrait encore doubler les performances par rapport à la Gen 11 et cela en 2020.

cpu-intel carte-graphique-intel gen12 tiger-lake

Pour cela, et comme cela a déjà été vu dans quelques slides non officiels, cela pourrait passer par l'intégration d'une puce qui serait tirée de la prochaine génération de carte graphique dédiée des bleus, à savoir Xe, tout en sachant que Xe à pour base une partie de la Gen 11 comme le disait lors de sa conférence à Santa Clara en Mai ou nous étions.

Assurément, cela serait un vrai nouveau bon en avant, car doubler les performances deux années de suite, cela est plus qu'un exploit. Avec Gen 11, Intel avait annoncé avoir passé un cap dans le développement des puces graphiques et cela se confirme avec la génération actuelle, mais aussi celle à venir. En gros, l'année prochaine, nous pourrons jouer en 1080P en Medium et High avec une IRIS PLUS en Gen 12.

Partagez :
Posté le par  - 6249 lectures 28 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

28 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers