EN DIRECT 2587 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Avec le MOD3, Jonsbo pioche chez tout le monde et propose le plus Mecha des boitiers

Depuis un petit moment désormais, la mode est au boitier ouvert et au design original. Et Jonsbo entend bien continuer à rester dans ce petit secteur avec son MOD3, un boitier XL-ATX qui semble piocher chez différents concurrents pour le design. On retrouve aisément quelques traits d'autres boitiers, mais le résultat est ici très engagé Mecha, avec un rendu qui plaira encore moins que d'autres, surtout avec l'éclairage RGB en façade qui vient rappeler les yeux des robots.

C'est original, mais il n'y a malheureusement pas de mode GERWALK.

Jonsbo MOD3

Imposant, le boitier mesure pas moins de 647 x 232 x 620mm pour 8kg. Le boitier est finalement assez léger malgré son gabarit et ses panneaux en verre trempé de 4mm, le châssis étant en aluminium de 2.0~2.5mm.

A l'intérieur, la carte mère ne devrait pas manquer de place, tout comme les autres composants. On dispose ainsi de 185mm de hauteur pour le radiateur processeur et de 400mm pour les cartes graphiques, sur sept équerres. Le refroidissement est en revanche plus limité puisqu'on ne trouve que trois vrais emplacements en 120mm dans le haut. Bonne nouvelle pour les amateurs de watercooling, on peut y mettre un radiateur de 360mm et Bykski a déjà une plaque de distribution à son catalogue. On pourra ajouter trois ventilateurs sur les différentes parties de la façade, en 120mm également.

Jonsbo MO3

Du côté du stockage, Jonsbo fait simple : un emplacement 2.5" ou 3.5" au niveau de l'accès backplate, et deux autres en 2.5" en-dessous.

Un boitier original, et certainement au tarif qui picote, à découvrir ici.

Jonsbo MO3

Partagez :
Posté le par  - 7933 lectures 10 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers