EN DIRECT 2323 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ASUS équipera son ROG Phone II d'un Snapdragon 855 Plus

Avec le ROG Phone, ASUS propose un téléphone orienté Gaming qui ne fait pas la dentelle. Si les caractéristiques techniques sont impressionnantes, bien que proposées par des concurrents sur des téléphones plus sobres, c'est avant tout l'écosystème installé autour qui est intéressant, avec de nombreuses accessoires qui permettent de voir ce smartphone comme une console de jeu ou même un ordinateur.

Manette, dock, tout y passe pour en faire un produit polyvalent... Qui aura prochainement le droit à une révision avec le ROG Phone II. QU'on se rassure, le châssis ne devrait pas bouger, et donc les accessoires.

ASUS ROGPhone

ASUS va tout simplement mettre dans son jouet un SoC Qualcomm Snapdragon 855 Plus, soit un 855 survitaminé. Et n'oublions pas que le SoC du ROG Phone est déjà nourri aux OGM...

Gravé en 7nm, ce SoC est annoncé comme 15% plus rapide sur son Adreno 640, soit la partie graphique, et 4.2% plus rapide pour son Kryo 485, qui monte désormais à 2.96GHz. Une mise à jour qui soulève une question : le tarif va-t-il augmenter ou le ROG Phone actuel va-t-il diminuer un peu avant de disparaitre ? Réponse prochainement.

Partagez :
Posté le par  - 4597 lectures 16 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

16 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers