EN DIRECT 2545 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Antec NX600, quatre ventilateurs ARGB et un petit prix pour de belles configurations

Avec le NX600, Antec complète sa gamme NX en proposant un boitier complet sur le papier : quatre ventilateurs de 120mm avec un éclairage RGB, du verre trempé sur le côté gauche et en façade, de la synchronisation via la carte mère pour l'éclairage, etc. Et le tout pour 79.95€, avec en prime un gros hub RGB pour ceux qui n'ont pas de carte mère compatible.

Antec NX600

Toujours au format ATX moyen tour, le boitier mesure 430 x 220 x 495mm pour 7.5kg. Les deux panneaux ajoutent forcément du poids, mais ce n'est pas tout. Bien que le panneau droit soit plein, Antec d'installer un gros cache derrière les passages des câbles. Amovible, il permet de ranger proprement les différents câbles, ou pas justement... A côté se trouve le hub RGB, avec des connecteurs propriétaires. Il faudra donc laisser les ventilateurs et la façade dessus, et éventuellement le relier à la carte mère ensuite.

Antec NX600

A l'intérieur, le châssis comprend un cache alimentation qui recouvre également une cahe HDD à deux paniers. Deux platines derrière la carte mère complète le stockage.

Les sept équerres PCI sont à arracher et permettent d'installer des cartes graphiques de 355mm de longueur, tandis que le radiateur processeur est limité à 165mm.

A découvrir ici.

Partagez :
Posté le par  - 5476 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers