EN DIRECT 2366 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Raidmax présente ses kits watercooling AIO Tornado RC

En annonçant jusqu'à 400W pour son Tornado RC240, et 200W pour le plus petit Tornado RC120, Radimax semble vouloir proposer deux nouveaux kits watercooling AIO qui envoient du pâté au piment d'Espelette, mais les caractéristiques restent finalement assez classiques, avec un design qui l'est un peu moins.

Première différence majeure avec une grande majorité des concurrents, la pompe prend place au niveau du radiateur. Celui-ci est assez logiquement en aluminium, pour une épaisseur totale d'environ 40mm avec la pompe.

Raidmax TornadoRC240

Le ventilateur retenu nous renvoie quelques années en arrière et présente un profil pétale pour les pales. Il est annoncé @600~1800rpm pour un débit d'air de 71.65CFM et une pression statique de 1.34mmAq. le débit est donc favoriser, avec en prime un roulement FDB pour favoriser la durée de vie et réduire encore un peu les nuisances sonores.

Bien entendu, on retrouve un éclairage RGB adressable, tout comme sur le waterblock, d'inspiration militaire. Bonne nouvelle, la synchronisation est de la partie via une connexion en 5V RGB à trois broches.

Partagez :
Posté le par  - 1805 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers