EN DIRECT 2778 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AMD s'offre presque 70 % de parts de marché au Japon au détriment d'Intel

Attention, nous le disons tout de suite, notre titre est à nuancer, car cela concerne uniquement le marché du DIY, donc du PC assemblé par l'utilisateur. Mais quand même, le chiffre est impressionnant, car au Japon, AMD est passé à 68.6 % sur ce marché un peu spécifique des Powers Users et des Enthousiastes.

Il faut dire qu'il y avait une réelle attente pour les RYZEN 3000 et AMD a rassuré avec cette troisième génération qui est tout simplement excellente.

processeur-AMD CPU-AMD intel marché-japon

Après, comme il est noté par TPU, AMD cartonne réellement sur le marché de ceux qui assemblent des machines, mais pas auprès des pros, des intégrateurs ou des OEM, du moins pas pour le moment, peut être car les RYZEN 3000 ne disposent pas de GPU par exemple. Il sera donc intéressant de voir comment le marché réagira quand les APU ZEN 2 arriveront surtout que ces derniers auront le droit à des puces graphiques NAVI.

Dans tous les cas, cela est très très bien pour le marché, la concurrence, l'émulation et toutes ces choses qui font bouger le secteur du hardware.

source : TPU

Partagez :
Posté le par  - 5519 lectures 9 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers