EN DIRECT 1314 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Glorious dévoile une Model O plus légère, la Model O-

Tout juste disponible depuis environ un mois, la souris Model O de Glorious se retrouve déjà déclinée dans une version encore plus légère : de 68g, la Model O- passe à 59g seulement. Et pour y arriver, point de surprise et la coque de la souris se montre légèrement plus compacte avec notamment une longueur qui passe de 128mm à 120mm. A tester avant d'acheter donc, les grandes paluches risquant de ne pas s'y retrouver.

Tout comme la Model O, la Model O- est proposée en quatre versions, soit en noir ou blanc avec une finition mate ou brillante.

GloriousPCGamingRace ModelOMoins

Sur un plan technique, on trouve un capteur Pixart PMW3360 qui monte à 12000dpi. Pas moins de six boutons sont disponibles, avec la possibilité de les configurer via un logiciel optionnel qui servira aussi à la gestion de l'éclairage RGB. Du coup, on se demande si une version sans éclairage ne permettrait pas de gagner encore quelques grammes pour les puristes.

Mais, et parce qu'on aime bien le RGB, il faut reconnaitre que la lumière qui passe à travers les alvéoles rend bien, voire même très bien. Certes, il faudra bien placer la main dessus à un moment donné.

La disponibilité est attendue pour mi-septembre, avec des tarifs de 49.90€ et 54.90€ selon la finition.

Partagez :
Posté le par  - 3489 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers