EN DIRECT 2044 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Bien ou pas la souris pour le joueur Logitech G502 Lightspeed ?

THFR vient de mettre en ligne un nouveau test qui est destiné à un périphérique Gaming, une souris en l'occurrence et plus précisement la Logitech G502 Lightspeed. Une souris sans fil qui exploite un capteur HERO 16K et pléthore de boutons. Alors, bien ou pas ? Réponsi ici : Test Logitech G502 Lightspeed ou en cliquant sur la source.

test souris Logitech-G502-Lightspeed

""Régulièrement saluée pour son excellence, la Logitech G502 est une souris d’exception : capteur remarquable, équilibre irréprochable, molette inégalée… et maintenant le sans-fil pour parfaire le tableau ! Qu’il va être difficile pour Logitech de proposer un successeur à cette souris remarquable en tout point. La G502 est une référence pour de nombreux utilisateurs, l’arrivée d’une version basée sur le capteur Hero a été l’occasion d’améliorer encore les choses et, aujourd’hui, c’est une mouture sans-fil qui vient compléter les choses. La G502 Lightspeed ne loupe d’ailleurs pas le coche avec son adaptateur sans-fil tout mini, que l’on peut ranger dans le corps de la souris et avec son autonomie d’environ 60 heures !"

source : THFR

Partagez :
Posté le par  - 4141 lectures 12 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers