EN DIRECT 1274 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Que vaut la souris Corsair M55 RGB Pro ?

Ce jour, vous pourrez, si vous le désirez, vous rendre chez Tom's Hardware pour découvrir une nouvelle souris pour le joueur. C'est le modèle Corsair M55 RGB Pro qui passe à la moulinette ce jour. Un souris qui est de type ambidextre, avec un capteur optique 12400 dpi et une touche de RGB. C'est ici : Corsair M55 RGB Pro, une souris polyvalente, et surtout ambidextre !.

test souris Corsair M55 RGB Pro

"Corsair se soucie enfin des gauchers avec la M55 RGB Pro, un modèle parfaitement ambidextre que l’on retrouve à petit prix pour un modèle du constructeur américain. Attention toutefois aux défauts de jeunesse. Ambidextre, tel est bien sûr le maître-mot qui a prévalu lors de la conception de cette M55 RGB Pro. Corsair, qui n’est pas connu pour proposer des modèles spécifiques pour les gauchers, a donc décidé de toucher tous les joueurs avec cette souris qui souffre d’entrée d’un problème classique pour les produits ambidextres : les boutons du côté opposé sont parfois activés par erreur. Les habitués de ce type de souris ne seront pas concernés par ces « misclicks », mais les autres auront besoin d’un petit temps d’adaptation. Même chose pour l’accès à la molette qui est plus « éloignée » que de coutume. "

source : THFR

Partagez :
Posté le par  - 1809 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers