EN DIRECT 2357 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ROCCAT dévoile le Vulcan 122, un Vulcan 120 blanc

Sorti il y a un an, le clavier mécanique ROCCAT Vulcan 120 AIMO est de retour en Vulcan 122 AIMO, soit une version blanche. Et c'est tout ! On retrouve les switches Titan (développés avec TTC) équipés de touches plates et fines, la plaque en aluminium ainsi que les touches multimédia avec l'imposante molette pour le volume.

Un clavier qui est attendu pour 159.99€ et dont vous pouvez retrouver le test dans nos colonnes en version Vulcan 120 AIMO.

ROCCAT Vulcan122AIMO

Ce Vulcan est un clavier particulièrement sympathique, tant sur le plan de l’esthétique que sur le plan du fonctionnement. De fait, il est beau mais c’est évidemment relatif et n’engage que nous, d’autres ne le verront pas de cet œil. Il est en outre bien fini. A l’utilisation, il est tout à fait confortable, la course courte du switch n’entame pas le confort ressenti. Le dit switch fait preuve d’un fonctionnement irréprochable, il pêche de par sa provenance inconnue. En réalité, il pêche de ne pas être un Cherry. Cela dit, objectivement, il rend les mêmes services. Le soft reste toujours aussi simple. Seule inconnue à ce jour, étant donné qu’il nous est arrivé en avant-première : le prix. Gageons, c’est une quasi-certitude, qu’il se placera dans la moyenne…haute.

Partagez :
Posté le par  - 5416 lectures 6 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers