EN DIRECT 951 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Deux autres souris pour Alienware avec les AW510M et AW310M : du bouton à la pelle et du sans fil

Autre souris pour Alienware, l'AW510M. Un modèle filaire qui fait la part belle aux boutons avec pas moins de quatre boutons sur le côté gauche, avec une forme assez spéciale qui demande un petit test pour se faire un avis. Deux autres sont également proposés le long du clic gauche, soit un total de dix boutons. Avec encore une fois la possibilité d'ajuster le nombre de crans pour la molette, 12 ou 24 par tour.

Le capteur optique reste à 16000dpi, et les dimensions sont les mêmes que pour l'AW610M : 133 x 77.6 x 42.9mm, mais pour 90g puisqu'il n'y a plus de batterie. Le tarif baisse doucement et ce modèle s'affiche à 74.99USD.

Alienware AW510M

La dernière souris se nomme AW310M et s'avance à 62.99USD. Bien que moins onéreuse, elle s'offre une connexion sans fil avec une pile AA qui assure jusqu'à 300 heures d'autonomie. Point de RGB de partout ici, la souris vise plus le nomade à la recherche d'un produit au design original et à la grosse autonomie. Néanmoins, Alienware n'indique pas de quelle manière se fait la connexion.

Les six boutons sont programmables, et la molette perd ici la possibilité d'être ajustée.

Alienware AW310M

Ces deux souris sont proposées en noir seulement.

Partagez :
Posté le par  - 2963 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers