EN DIRECT 2322 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les prix des SSD semaine 34-2019 : roller coaster en action

Décidément, les SSD non plus ne sont pas à la fête, avec quelques changements par-ci par-là, essentiellement en faveur des consommateurs pour une fois. L'arrivée des nouveaux modèles en PCI-E 4.0 se fait doucement, et il ne faudra pas attendre de leur part un impact significatif sur les tarifs des SSD actuels. Nous ne les avons pas intégré dans notre suivi, mais nous devrions le faire prochainement afin de voir si la concurrence a du bon ou non. Mais avec CORSAIR et GIGABYTE seuls acteurs en France, il ne devrait pas y avoir de course au prix le plus bas.

SSD

Restons donc dans le classique, avec des petites baisses chez Samsung et Crucial notamment, mais pas de quoi encourager un achat. Ne nous leurrons pas, les tarifs actuels sont déjà très intéressants sur certains modèles, et il n'y a pas forcément besoin d'attendre pour faire de bonnes affaires. Du coup, ces petites baisses sont des bonus.

SSD

Partagez :
Posté le par  - 6067 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers