EN DIRECT 1254 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un premier APU AMD Athlon 300GE dans la nature ?

Nous en parlions début mai, et depuis, plus rien. Les petits APU AMD Athlon de dernière génération sont en effet très discrets, mais il semblerait qu'ils puissent enfin débarquer, une membre du site chinois Chiphell ayant posté deux photos de ce qui serait un Athlon 300GE.

Et s'il est actuellement impossible d'en savoir plus, nous pouvons déjà corriger deux trois petites choses par rapport à notre brève précédente.

AMD 300GE

Nous évoquions en effet une partie graphique Vega renforcée, ce qui parait logique. En avançant du Vega 9, nous n'avions pas encore toutes les données sur la famille Ryzen de troisième génération. Et avec un 3200G justement en Vega 8, il nous parait inconcevable qu'AMD fasse deux processeurs aussi proches.

A titre de comparaison, le 2200G avait huit unités de calcul, contre trois pour les petits Athlon. Difficile d'avancer des chiffres, tout en sachant qu'AMD puisse n'apporter que Zen+ comme seule modification importante.

source : Chiphell

Partagez :
Posté le par  - 4874 lectures 9 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers