EN DIRECT 2320 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Phanteks annonce ses nouveaux waterblocks C360i et C360A

Phanteks poursuit doucement sa petite offensive dans le watercooling et officialise deux nouveaux waterblocks, les C360i et C360A, respectivement pour les plateformes Intel et AMD. Un seul tarif, 79.90€ avec une disponibilité début septembre.

Avec un design assez proche, qui ne varie finalement qu'avec la forme du socket, les C360 sont assez imposant et viennent se placer entre un waterblock plus classique et un modèle qui recouvre également les VRM.

Phanteks C360i

La base est en cuivre nickelé avec des microcanaux, le tout surmonté par un top transparent afin de mieux profiter de l'éclairage RGB adressable et synchronisable. Phanteks remet en avant l'utilisation d'un joint Viton et une installation simplifiée, avec un petit plus par rapport aux autres modèles : une plaque de personnalisation en gris ou noir qui prend place sur le côté ; un coup de peinture, et on reprend la couleur de la carte mère si besoin..

Partagez :
Posté le par  - 3015 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers