EN DIRECT 1382 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Uplay+ ouvre ses portes et est gratuit le premier mois

Lors de l'E3 2019, Ubisoft a annoncé son service Uplay+. Le principe est simple et connu, contre un abonnement mensuel l'éditeur français vous donne accès à un large catalogue de jeux vidéos, plus de 100. Il ne s'agit pas de streaming, on est donc plus proche d'un service Xbox Gamepass que d'un service Netflix.

ouverture plateforme Uplay

Le catalogue de Ubisoft comprend de très nombreuses licences, Splinter Cell, Assassin's Creed, Ghost Recon, Far Cry.... L'ensemble des jeux sera accessible en version premium avec tous les DLC inclus. Les nouveaux jeux seront automatiquement ajoutés à la bibliothèque et vous aurez même droit de participer aux accès anticipés ou phases beta.

Le service Uplay+ sera facturé 14.99 € par mois, si vous vous pré-inscrivez maintenant vous aurez le droit de l'essayer gratuitement du 3 au 30 septembre 2019. L’abonnement est sans engagement. Le service sera compatible avec Google Stadia.

Le service est maintenant disponible et il est donc possible de profiter de ce dernier gratuitement du 3 au 30 septembre 2019. Bon jeu à toutes et à tous.

Partagez :
Posté le par  - 7533 lectures 28 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

28 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers