EN DIRECT 1671 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ASUS ROG Zephyrus S GX735, là aussi 300Hz pour l'écran

ASUS aussi s'attaque au marché de l'écran 300Hz et proposera, courant décembre, une révision de son ROG Zephyrus S GX735, une belle bête qui promet des performances de premier plan. Si les caractéristiques techniques exactes ne sont pas encore dévoilées, ASUS met fortement en avant son écran annoncé comme 25% plus rapide que les standards actuels dans l'esport avec utout en ayant une certification PANTONE, qui sera également proposé sur le plus petit Zephyrus S GX532 : 15" contre 17", histoire de contenter tout le monde.

ASUS ZephyrusS

La carte graphique pourra être une RTX 2080 qui monte à 1230MHz, soit un profil de 100W, ce qui devrait fournir de sacrées performances dans les jeux ou bien en création de contenu.

Le tarif sera forcément élevé et débutera à 2999.99€. Reste à voir les options qui seront associées à ces machines, certainement très proches des configurations actuelles avec des processeurs Intel de neuvième génération.

Partagez :
Posté le par  - 3117 lectures 12 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers