EN DIRECT 1636 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Avec les Cloud Orbit et Orbit S, HyperX installe des transducteurs Audeze de 100mm

Comment faire pour se différencier sur le marché du casque audio pour joueur alors que celui-ci est de plus en plus saturé en produits sur toutes les gammes de prix ? Pour HyperX, la réponse est une montée en gamme importante qui permet d'apporter de nouvelles technologies.

Avec les nouveaux Cloud Orbit S et Cloud Orbit, la marque dédié au Gaming s'associe à Audeze pour installer des transducteurs planaires de 100mm. Et ce n'est pas tout puisqu'on trouve également la technologie 3D Waves Nx pour une immersion ingame en profondeur. Et la différence entre les deux modèles ? Le Cloud Orbit S va un peu plus loin, le rendu sonore 3D étant associé à un suivi de la tête. Le tout pour respectivement 299€ et 329€.

HyperX CloudOrbit

Et histoire d'enfoncer le clou, ce suivi du mouvement peut être associé à des actions / macros via un logiciel dédié. A voir à l'utilisation, mais l'idée est intéressante et peut se montrer payante auprès de personnes à mobilités réduites.

Le bundle comprend plusieurs câbles pour assurer une compatibilité complète avec un maximum de PC et consoles, et nous trouvons ainsi du Type-C vers Type-C, Type-C vers Type-A, et jack vers jack.

HyperX CloudOrbit

Haut parleurs

  • - Réponse en fréquence : 10~50000Hz
  • - Impédance : NR
  • - Sensibilité à 1kHz : 120dB

Microphone

  • - Réponse en fréquence : NR
  • - Impédance : NR
  • - Sensibilité à 1kHz : NR

A découvrir ici !

Partagez :
Posté le par  - 3642 lectures 11 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers