EN DIRECT 1984 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La Sapphire Nitro+ RX 5700 XT est (presque) là

Après une grosse série de fuites, la nouvelle Nitro+ RX 5700 XT est désormais officialisée, et lancée, par Sapphire. Une carte grand format avec un système de refroidissement composé de trois ventilateurs, mais les choses ne s'arrêtent pas là.

Modèle haut de gamme oblige, on trouve pas moins de trois BIOS, un éclairage RGB adressable sur le logo latéral et sur celui de la backplate, ainsi qu'une suite logicielle complète via TriXX.

Sapphire

Sur un plan technique, le système de refroidissement comprend deux ventilateurs plus grands à gauche et à droite, tandis que celui du centre est un peu plus petit, avec une rotation inversée. Sapphire annonce ainsi, sans trop de détails, une température de 73°C pour le GPU. Un GPU qui monte d'ailleurs à 2010MHz en Boost, ou 1925MHz en mode SIlent.

Bien entendu, Sapphire poursuit sa politique de système de refroidissement démontable et propose d'pres et déjà un nouveau set de ventilateurs, avec un éclairage RGB adressable.

Sapphire

La carte est déjà listée en Europe pour environ 479€, malheureusement sans date de disponibilité. Les amateurs devront donc patienter encore un peu.

Partagez :
Posté le par  - 8583 lectures 24 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

24 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers