EN DIRECT 1986 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Après la série AquaFusion, au tour des ventilateurs ENERMAX SquA RGB de passer au blanc

Il y a quelques jours, nous évoquions les prochains kit AIO AquaFusion en blanc, et, assez logiquement, c'est au tour des ventilateurs qui les équipent d'arriver en blanc. ENERMAX annonce donc la déclinaison de ses SquA RGB en blanc.

Avec un rendu toujours aussi sympathique, voire peut-être même plus, pour l'éclairage RGB adressable avec ce fond en blanc.

Enermax

Techniquement, il ne faut s'attendre à aucun changement et le format reste en 120mm avec une vitesse de rotation @300~1500rpm pour un débit d'air de 68.27CFM et une pression statique de 1.89mmAq. L'accent n'est donc pas mis que sur l'éclairage, et c'est une bonne chose. Des patins en caoutchouc sont présents sur chaque coin, et le cadre est conçu de manière à concentrer le flux d'air pour qu'il ne s'éparpille pas. Quant à l'éclairage, il peut être piloté par une télécommande, selon modèle, ou par synchronisation avec une carte mère compatible 5V RGB à, trois broches.

Les tarifs sont de 24.99€ à l'unité et de 79.99€ en pack de trois avec une télécommande filaire pour une disponibilité en octobre.

Partagez :
Posté le par  - 1825 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers