EN DIRECT 2512 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Projet Coppermine : On vous offre un voyage dans le passé avec ce mod bien old school

Préparez vos vieilles fringues et mettez la bande son de Back to the Future, nous allons retourner dans les années 2000 avec ce mod très old school. Si nous avions vu qu'il n’était pas nécessaire d'avoir un gros watercooling pour faire un beau mod, il n'est pas non plus nécessaire d'y placer une configuration musclée et dernier cri. C'est ce que nous prouve Bozo Kauric aka Sabba, un moddeur de 39 ans et originaire de Croatie. Il n'en est pas à son premier coup puisque nous en avions parlé il y a quelques jours avec ce mod intégré a une vieille chaine hifi. Cette fois ci nous avons donc un ordinateur tournant sous Windows 98 avec pas mal de peinture, mais posé sur une planche en bois sans aucun boitier. Un résultat surprenant qui irait bien avec cette mode actuelle du retro gaming.

modding projet coppermine old-sckool

La configuration comporte un processeur Intel Pentium III 600E Coppermine posé sur une carte mère EPOX EP-BX3. Nous y trouvons aussi trois barrettes de 128 Mo de SDRAM. Le stockage est assuré par un Western Digital de 80 Go PATA, oui PATA. Enfin la carte graphique présente est une Nvidia Geforce 2 MX 400.

source : Guru 3D

Partagez :
Posté le par  - 4043 lectures 11 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers