EN DIRECT 1824 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le jeu World of Tanks enCore RT intègre du Ray Tracing grâce à Intel

Le futur jeu World of Tanks enCore RT profitera donc d'effets Ray Tracing, la nouvelle n'est pas si étonnante, beaucoup de jeux optent actuellement pour de tels effets. La méthode est par contre bien plus inattendue, puisque les développeurs se sont tournés vers Intel pour arriver à leur fin, oui Intel qui n'a pas encore proposé de GPU indépendant, mais ce dernier propose une API intéressante, OneAPI Rendering Toolkit, qui permet l'intégration d'effets Ray Tracing à son jeu.

jeuvideo raytracing WorldofTanksenCoreRT

Les développeurs s’enflamment un peu en estimant que leur rendu est meilleur que les solutions proposées par Nvidia avec ses cartes graphiques RTX, tout en offrant de meilleures performances. World of Tanks ne proposera des effets Ray Tracing que sur les tanks et lorsque ces derniers se trouvent en plein soleil. De plus, les effets semblent essentiellement se concentrer sur le travail des ombres.

La bonne nouvelle demeure dans le fait que ces effets seront accessibles à tous les possesseurs de carte graphique DirectX 11.

source : Wccftech

Marque : Intel
Partagez :
Posté le par  - 4837 lectures 17 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


17 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers